HeartSine Samaritan Pad 360P Fully Automatic Defibrillator - SERVOXY INC

Défibrillateur entièrement automatique HeartSine Samaritan Pad 360P

SERVOXY INC

Prix habituel $0.00 $1,535.00 Vente

Défibrillateur entièrement automatique HeartSine Samaritan Pad 360P

  • Défibrillateur entièrement automatique 360P
  • Garantie de 8 ans
  • Étui de transport (inclus)
  • Kit de réponse rapide (inclus)
  • Le SAM 360P est un défibrillateur entièrement automatique conçu pour analyser le rythme cardiaque et délivrer automatiquement un choc électrique (si nécessaire). Sa technologie de pointe est équilibrée par rapport aux exigences d'une utilisation dans le monde réel.
  • Le SAM 360P utilise également le pratique Pad-Pak ™ de HeartSine, qui incorpore la batterie et les électrodes dans une cartouche à usage unique à remplacement rapide, ce qui signifie qu’une seule date d’expiration à surveiller et qu’un seul élément à remplacer après utilisation. 
Ce DAE convivial fournit des invites visuelles et audio faciles à suivre pour guider le secouriste dans l'application de la tablette. L'administration des chocs, si nécessaire, est entièrement automatique, ce qui signifie qu'il n'y a pas de bouton de choc à appuyer.
Language
Open drop down
fr

HeartSine Samaritan Pad 360P Fully Automatic Defibrillator - SERVOXY INC

HeartSine Samaritan Pad 360P Fully Automatic Defibrillator

SERVOXY INC

Regular price $0.00 $1,535.00 Sale

HeartSine Samaritan Pad 360P Fully Automatic Defibrillator

  • 360P Fully-Automatic Defibrillator
  • 8 year warranty
  • Carrying case (included)
  • Fast response Kit (included)
  • Servoxy First Aid kit 
  • The SAM 360P is a fully automatic defibrillator designed to analyse heart rhythm and automatically deliver an electrical shock (if needed). Its advanced technology is balanced against the demands of real world use.
  • The SAM 360P also uses HeartSine’s practical Pad-Pak™, which incorporates the battery and electrodes in a quick to replace single-use cartridge – meaning only one expiration date to monitor and only one item to replace after use. 
This user-friendly AED provides easy to follow visual and audio prompts to guide the rescuer through pad application. Shock delivery, if required, is fully automatic which means there is no shock button to press.
Language
Open drop down
en