Compact First Responder Stocked Trauma Bag - SERVOXY INC

Sac de traumatologie compact pour premiers intervenants

Lightning X Products

Prix habituel $160.00 Vente

Sac de traumatologie compact pour premiers intervenants avec kit de remplissage B

LE SAC: Le LXMB10 est notre sac de premiers secours le plus compact. Il contient le même kit de remplissage standard que notre LXMB20, mais avec un ajustement plus profilé et un design axé sur la valeur. Le sac se compose d'une prise principale avec des séparateurs personnalisables, d'un rabat de rangement avec 6 boucles à outils élastiques et de deux poches latérales à glissière pleine longueur. Contrairement aux sacs similaires avec rabats à boucle, le MB10 a tous les compartiments à fermeture éclair - de sorte que tout reste en place jusqu'à ce que vous en ayez besoin. Les sangles de transport sont dotées d'un crochet et d'une sangle auto-agrippante pour maintenir les poignées en place. Enfin, les côtés et le dos comprennent une bande réfléchissante jaune et argentée à triple garniture pour une visibilité accrue sur les lieux et un porte-carte d'identité pour une identification facile. Une fois assemblé, le sac mesure 14 "(L) x 9" (L) x 7 "(H).
LE KIT: Kit de remplissage inclus avec les fournitures suivantes: pince à épiler, hémostats Kelly, voilure anti-traumatisme, couvre-bandage, lampe-stylo, ampoules d'ammoniaque (10), pansements (100), tampons de gaze 4 po x 4 po (50 - par 25 paquets de 2) , 2 "Rouleau de gaze (2), 3" Rouleau de gaze (2), 4 "Rouleau de gaze (2), 2" Auto-Adhérent Bandage (2), 2 "Elastic Ace Bandage (2), 5" x 9 "ABD Tampon (2), Tampon ABD 8 "x 10" (2), Ruban de tissu en rouleau 1 ", Lingettes à l'iode (10), Lingettes à l'alcool isopropylique (10), Triple pommade antibiotique 1/2 oz, Compresses froides instantanées (2), Coussinets oculaires (2), bandage triangulaire (2), solution d'irrigation oculaire, gants d'examen en nitrile (4), attelle universelle pour les doigts SAM, gel de glucose oral, brassard de tensiomètre adulte avec étui, stéthoscope Sprague, barrière CPR w / One- Valve de voie, trousse de voies respiratoires oropharyngées (6 tailles colorées), écouvillons anti-piqûres et morsures (10), guide de premiers soins, pansement pour brûlures 4 "x 4" (2)
  • [CONTENU DU KIT?] - Contenu complet du kit de remplissage standard LXSMK-B répertorié dans la description ci-dessous
  • [QUELLE EST LA GRANDEUR?] Une fois assemblé, notre sac de traumatologie LXMB10 mesure 14 "(L) x 9" (L) x 7 "(H)
  • [À QUOI RESSEMBLE L'INTÉRIEUR?] Le compartiment principal est doté de séparateurs en mousse personnalisables qui peuvent être configurés de différentes manières pour organiser vos fournitures
  • [COMMENT PUIS-JE GARDER LE SUIVI SUR LA SCÈNE?] Chaque côté a un ruban réfléchissant jaune et argenté et l'arrière a un porte-carte d'identité pour une identification et une visibilité faciles
  • [QU'EST-CE QUI REND CE MEILLEUR QUE LES SACS SIMILAIRES?] Outre la garantie à vie limitée, notre sac présente une construction double couche, une prise principale rembourrée, des compartiments doublés, une étoile de vie brodée, des coutures renforcées et des compartiments entièrement zippés. Achetez en toute confiance!
Language
Open drop down
fr

Compact First Responder Stocked Trauma Bag w Fill Kit B - SERVOXY INC

Compact First Responder Stocked Trauma Bag w Fill Kit B

Lightning X Products

Regular price $160.00 Sale

Compact First Responder Stocked Trauma Bag w Fill Kit B

THE BAG: The LXMB10 is our most compact first responder bag. It holds the same standard fill kit as our LXMB20, but with a more streamlined fit and value minded design. The bag consists of a main hold with customizable dividers, a storage flap with 6 elastic tool loops, and two full length zippered side pockets. Unlike similar bags with buckled flaps, the MB10 has all zippered compartments – so everything stays in place until you need it. The webbing carry straps feature a hook and loop strap grabber to keep the handles in place. Finally, the sides and back include yellow & silver triple trim reflective tape for added visibility on scene, and an ID card holder for easy identification.
When assembled, the bag measures:
14″ (L) x 9″ (W) x 7″ (H)
THE KIT: Fill kit included with the following supplies: Tweezers, Kelly Hemostats, Trauma Sheers, Bandage Sheers, Penlight, Ammonia Ampules (10), Band-Aids (100), 4″ x 4″ Gauze Pads (50 – as 25 packs of 2), 2″ Roll Gauze (2), 3″ Roll Gauze (2), 4″ Roll Gauze (2), 2″ Self-Adherent Bandage (2), 2″ Elastic Ace Bandage (2), 5″ x 9″ ABD Pad (2), 8″ x 10″ ABD Pad (2), 1″ Roll Cloth Tape, Iodine Wipes (10), Isopropyl Alcohol Wipes (10), Triple Antibiotic Ointment 1/2 oz, Instant Cold Packs (2), Eye Pads (2), Triangle Bandage (2) , Eye Wash Irrigation Solution, Nitrile Exam Gloves (4), Universal SAM Finger Splint, Oral Glucose Gel, Adult Blood Pressure Cuff w/ Case, Sprague Stethoscope, CPR Barrier w/ One-Way Valve, Oropharyngeal Airway Kit (6 colored sizes), Sting & Bite Relief Swabs (10), First Aid Guide, 4″ x 4″ Burn Dressing (2)
  • [WHAT’S IN THE KIT?] – Full contents of the LXSMK-B standard fill kit listed in description below
  • [HOW BIG IS IT?] When assembled, our LXMB10 trauma bag measures 14″ (L) x 9″ (W) x 7″ (H)
  • [WHAT DOES THE INSIDE LOOK LIKE?] The main compartment has customizable foam dividers that can be configured many different ways to organize your supplies
  • [HOW DO I KEEP TRACK OF IT ON SCENE?] Each side has yellow and silver reflective tape and the rear has an ID card holder for easy identification and visibility
  • [WHAT MAKES THIS ANY BETTER THAN SIMILAR BAGS?] Aside from the limited lifetime warranty, our bag features double layer construction, padded main hold, lined compartments, embroidered star of life, reinforced stitching and all-zippered compartments. Buy with confidence!
Language
Open drop down
en